lgdc la prophétie des fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de fauves se partagent un grand térritoire, mais une nouvelle prophétie vient de naître. Sera t'elle dangereuse ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Coeur de bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez toi, tu me vois pas ?

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de lumière
Mentor/apprentis de ::
Espèce, race du félin : Panthère des neiges

Rencontre avec Coeur de bronze Empty
MessageSujet: Rencontre avec Coeur de bronze   Rencontre avec Coeur de bronze EmptyJeu 26 Nov - 19:09

Je marchais le long de la coline florale. L'air sentait bon le parfum subtil des fleurs, et le pollen volant me chatouillait les narines.
Un couple de fouine se calinait un peu plus loin, dérrière un buisson d'aubépine. je me mis en position de chasse, mais renonça, ces deux fuines méritais de vivre, et puis, il est bon de laisser en vie les couples, pour qu'ils se reproduisent.
Je ne pensais à pas grand chose pendant que je remontait la pente fleuri, mon ventre baloné, frollait le sol. J'était enceinte et je ne l'avais toujours pas annoncé à mon compagnon, Etoile de Lumière.
le vent me porta une odeur que je ne connaissais pas. Du clan du vent oui, mais d'un félin inconnu pour moi.
J'étais tellement ensommeillée que je ne chercha même pas à montrer mes crocs à l'inconnu.
Il n'était surement pas méchant dailleur ... j'attendis qu'il se poste devant moi, et lui demanda :

"Bonjour ! Qui es tu ? je sais que tu appartiens au clan du j$vent, mais je ne te connais pas."

Il me regarda d'un regard perplexe, honteuse, je lui dit :

"oups excuse moi, je ne me suis pas présentée, Je suis Etoile de Neige, chef du clan du tonerre ! "



Désolé, je suis en manque total d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magie-feline.forumactif.com
Coeur de Bronze
Lieutenant
Coeur de Bronze


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Au clan du Vent ...

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : ... snif
Mentor/apprentis de :: ... re-snif
Espèce, race du félin : Tigre du Bengal

Rencontre avec Coeur de bronze Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Coeur de bronze   Rencontre avec Coeur de bronze EmptyJeu 26 Nov - 19:38

Il se baladait aux frontières de son territoire, et s'arrêta devant la limite invisible qui marquait les territoires libres. Il ne sut pas pourquoi, mais quelque chose le poussa à aller voir de ce côté-là. Peut-être y avait-il du gibier ? Pourtant il ne sentait rien, à part ... Un félin ? Il s'approcha un peu plus de la source de l'odeur et renifla de nouveau. il s'agissait du clan ... du Tonnerre !
Il vint se poster devant l'étranger. Ou plutôt l'étrangère, et s'arrêta devant elle, hésitant sur l'atitude à prendre.
*Elle n'a pas l'air méchante* remarqua-til en voyant qu'elle ne réagissait pas à sa vue. Il s'apprétait à lui demander son identité, mais elle le fit à sa place :

"Bonjour ! Qui es tu ? Je sais que tu appartiens au clan du Vent, mais je ne te connais pas."

Il resta perplexe, elle ne semblait rééllement pas menaçante et il remarqua aussitôt son ventre un peu trop rond. Sans doute enceinte ... Cela lui donnerais sans doute l'avantage si un combat venait à éclater.

"Oups excuse moi, je ne me suis pas présentée, continua-t-elle, je suis Etoile de Neige, chef du clan du Tonerre ! "

Il se figea net. Ce n'était pas à n'importe qui qu'il avait à faire ! C'était au chef du clan de la forêt ! Il déglutit péniblement et s'efforça de parler amicalment. Si elle lui voulait du mal, il y a longtemps qu'elle l'aurait fait !

"Enchanté, je suis Coeur de Bronze, lieutenant du clan du Vent."

Il jeta un regard aux alentours.

"Il est surprenant de voir un chat de la forêt se balader si loin de son territoire ..." continua-t-il sur un ton polis. "Auriez-vous un but précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez toi, tu me vois pas ?

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de lumière
Mentor/apprentis de ::
Espèce, race du félin : Panthère des neiges

Rencontre avec Coeur de bronze Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Coeur de bronze   Rencontre avec Coeur de bronze EmptyJeu 26 Nov - 19:55

je ne me trompais pas, le félin du clan du vent était bel est bien gentil, et se fut un soulagement pour moi, car mon ventre allourdit me ralentissait dans les combats. Lorsque il se présenta, je fut encore plus étoné de me trouver en fasse du lieutenant du vent, mais sa carrure impréssionante et son attitude réfléchis et amicale, me convainqua qu'il était certainemennt un très bon lieutenant.
Il me demanda si je me baladais ici avec un but précis, car il est vrai que je me promenais loin de mon térritoire..

"Tu as raison, les félins de mon clan viennent rarement par ici, mais pour ma part, j'aime beaucoup me promener au milieu de ces fleurs odorantes, Et je dois avouer que je me vide de mes pensées et responsablitiés en vennant ici.
Et toi ? Tu aimes toi aussi cet endroit ? je le trouve magnifique ..."


Mon regard érra sur les collines subergés de fleurs. Comme moi, ma soeur Rivière d'Emeraude aimait beaucoup venir ici.
Je me détourna de ma contemplation pour fixer les yeux du beau tigre qui se tennait en fasse de moi. Peut être que se sont les mêmes raisons que moi qui l'amenait a venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magie-feline.forumactif.com
Coeur de Bronze
Lieutenant
Coeur de Bronze


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Au clan du Vent ...

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : ... snif
Mentor/apprentis de :: ... re-snif
Espèce, race du félin : Tigre du Bengal

Rencontre avec Coeur de bronze Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Coeur de bronze   Rencontre avec Coeur de bronze EmptyJeu 26 Nov - 20:31

"Tu as raison, les félins de mon clan viennent rarement par ici, mais pour ma part, j'aime beaucoup me promener au milieu de ces fleurs odorantes, Et je dois avouer que je me vide de mes pensées et responsablitiés en vennant ici.
Et toi ? Tu aimes toi aussi cet endroit ? je le trouve magnifique ..."


Puis, elle le fixa. Ce regard le perturba. Il était à la fois glacé et chaleureux ... Alors comment le décrire ? Peut-être ... chaleureusement glacé ? Qui sait ?

"C'est une chose intérressante que de se vider l'esprit avec rien de plus que ce qui nous entoure ... Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle je suis venu ici. Mais j'aime cet état d'esprit. Il est vrai que l'endroit est magnifique ..."

Il jeta un coup d'oeil aux entourages.

" ... et en plus on peut y trouver du gibier." lui fit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Coeur de bronze Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Coeur de bronze   Rencontre avec Coeur de bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Coeur de bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Bronze
» La présentation de Coeur de la Nuit
» Vac avec Nuity !
» Rencontre avec Patte d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc la prophétie des fauves :: RPG :: Territoires libres :: Plaines aux fleurs-
Sauter vers: