lgdc la prophétie des fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de fauves se partagent un grand térritoire, mais une nouvelle prophétie vient de naître. Sera t'elle dangereuse ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reconstruction[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'or
Chef



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : /
Mentor/apprentis de :: /
Espèce, race du félin : Penthère

Reconstruction[Libre] Empty
MessageSujet: Reconstruction[Libre]   Reconstruction[Libre] EmptySam 29 Aoû - 11:19

Etoile d'or rentra dans son clan.Tous ces guerrier était mort, ou presque et son camps en ruine.Elle soupira.Jamais elle ne pensait que sa allait se produire, personne ne l'avait avertie.Elle regarda autour d'elle.Il fallait reconstruire son camps.Elle se qui allait:Sa tanière, la pouponnière et la réserve de gibier-un grand trous dans le sols tapisser de feuilles-.Elle pris son courage à de main et enleva tous les débris de la tanière des guerrier et mit les déchets au centre du camps.Elle fit pareil pour les novices et les anciens.Elle enleva les branche du promontoire, il ne rester que la souche.Ce travail lui pris la moitiés de la journée.Quand le soleil était son zénith elle sortie de son clan et alla dans la forêt.Elle trouva un objet fort bizarre, des planche avec des choses comme les monstre, mais en plus petit. Je vais m'en servir, je vais appeler sa, le tireur. Elle cassa plusieurs branche, elle pris du lierre, des fleures, des grosse branches, des pierre et mit tous sa dans le tireur.Elle chassa du gibier et poussa le tireur jusqu'à son clan.Avec les branches et le lierre elle fit la tanière des apprentis et des guerriers.Mince, j'ai oublier la mousse, je repartirez tout à l'heure Pour les guerriers, elle planta les branche et les courba, elle l'ai attacha avec le lierre et se coupa la patte.Aie, sa fait mal!!!!Pas le temps de faire quoi que se soit, elle se remit au travail.La nuit tomba quand elle fit l'antre du guerrisseur.Elle avait fait un tunnel qui menait à une grotte ou il y avait les parois qui fessai comme des étagère.Elle mit des feuilles et les herbes, les toiles d'araignée.Elle creusa un troue et mit de l'eau. J'ai terminé une partie du clan, la tanière des apprenti et des guerrier,la pouponnière.Pour la pouponnière elle avait creuser au centre un trou ou elle avait mit de l'eau grasse au tireur. Autour elle avait mit de la mousse et des feuilles elle avait mit aussi une petite pile de gibier.Un endroit douillet pour les nouveau née.Pour les apprentie le même principe, sauf qu'elle n'avait pas mit de pile de gibier et ni de feuille.Pour les guerrier, même principe sauf que chaque petite couchette était remplie de soleil, comme sa les guerriers se réveillerais à temps.En hiver, elle reboucherais à l'aide de grande feuille.La pile de gibier était regarnie.Son antre donner sur tout le clan et le matin, avec le rideau de lierre cela filtrait le soleil.Demain, il lui rester beaucoup de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentis
Nuage de Cerisier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : au fond d'un gouffre perdu

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : mais ! Je suis qu'un bébé puma ! Un chaton quoi !
Mentor/apprentis de :: Etoile d'or
Espèce, race du félin : Puma

Reconstruction[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction[Libre]   Reconstruction[Libre] EmptyDim 30 Aoû - 14:30

Je sortie de la tanière des apprentis. Le soleil illuminait la clairière. La veille, j'avais Passé ma journée à chasser pour le clan.
Il y avait peut de survivant, le clan du vent avait été désimé par la maladie et les catastrophes. Enfin, tout cela était fini. Le clan du vent avait perdu leur chef, la jeune Etoile tacheté, et avait Choisi Etoile d'or pour prendre sa place. Malgrès sa jeunesse, la nouvelle chef était très intélligente, c'était une très bonne chef. La veille, elle avait elle aussi travaillé dure, elle avait réparé le clan, et c'est grace à elle que je dormais dans une tanière douillette cette nuit. Cela me fit bizzard, car j'était le seul apprenti du clan encore en vie. Il ne restais plus grand monde. J'esseya de me chasser les idées, et entrepris de me nourrir. Javais une faim de loup.
Je choisis une pie et alla m'assoir près de d'un bosquet, non loin de la tanière du chef. Je vis une reine sortir furtivement de la poupounière. Elle alla choisir un gros lièvre et elle repartis dans la poupounière.
Je vis ensuite sortir, Etoile d'Or, elle choisit un faon et elle s'assit près de moi pour le manger.
"Comment vas tu aujourd'hui Etoile d'Or ?"
Etoile d'Or était ma mentor, alors peut être partirons nous entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Chef



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : /
Mentor/apprentis de :: /
Espèce, race du félin : Penthère

Reconstruction[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction[Libre]   Reconstruction[Libre] EmptyMar 1 Sep - 18:46

Etoile d'or regarda l'apprentie.La nuit passer elle l'avait nommée.Je vais bien, merci, et toi?Demain, on commenceras l'entrainement.Je veux que tu sois avant le lever du soleil à l'entrée du camps.Etoile d'or avait finit de manger,elle partie vert sa tanière et s'allongea.Elle était si fatiguer.Elle ferma les yeux et elle s'endorma aussitôt.Elle rêva du son clan, il était beau et fort.Elle avait son lieutenant à coter d'elle.Il(ou elle) superviser tout.Quand il la vit, il se retourna et lui parla, mais Etoile d'or ne l'écouta que d'une oreilles, elle regarda son clan, sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentis
Nuage de Cerisier


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : au fond d'un gouffre perdu

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : mais ! Je suis qu'un bébé puma ! Un chaton quoi !
Mentor/apprentis de :: Etoile d'or
Espèce, race du félin : Puma

Reconstruction[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction[Libre]   Reconstruction[Libre] EmptyMer 2 Sep - 14:14

Je dormais Roulé en boule sur ma mousse. Je révais que j'avais le museau sur le pelage chaud d'un autre apprentis ...
Un rayon de soleil passa alors sur moi, et je me réveilla. Je fis ma toilette et alla chercher un petit campagnol histoire de ne pas partir en entraînement le ventre vide.
Une fois mon repas terminer, je me diriga vers le lieu de randez vous que m'aver donner ma mentor la veille.
Elle ariva aussitôt et me dit :

"C'est bien, tu es à l'heure !"

Toute éxité a l'idée de partir en entraînement, je lui demanda :

"Que vas t'on faire ? Du combat ? De la chasse ? Une sorte de Patrouille ? Botter les fesses de la meute des ténèbres ?"

Elle me regarda d'un air sévère pour me faire comprendre que j'avais été trop loin en parlant ainsi de la meute des ténèbres, la plus grande menace de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Chef



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : /
Mentor/apprentis de :: /
Espèce, race du félin : Penthère

Reconstruction[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction[Libre]   Reconstruction[Libre] EmptyLun 14 Sep - 18:43

[Désoler de ne pas avoir répondue, j'étais absente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction[Libre]   Reconstruction[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embeter le monde !^^ libre
» Des rencontres qui auraient pu mal se terminer[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc la prophétie des fauves :: RPG :: Le clans du vent :: Térritoire-
Sauter vers: