lgdc la prophétie des fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de fauves se partagent un grand térritoire, mais une nouvelle prophétie vient de naître. Sera t'elle dangereuse ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La branche qui casse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte d'Automne
Bébé
Patte d'Automne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans la brousse

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : /
Mentor/apprentis de :: /
Espèce, race du félin : lionceau

La branche qui casse Empty
MessageSujet: La branche qui casse   La branche qui casse EmptyDim 30 Aoû - 10:15

Un jour avec mon amie patte de lilas nous somment sortie du clan pour aller ce promener et explorer les alentours mais la route ne fut pas calme c'est le cas de le dire et je vais vous racontez les raison de ce remu ménage :
Nous jouyons en avancent pendant un bon moment mais le temp est passer si vite que nous ne somment pas rendues compte que nous n'ètions plus dans le térritoire du clan et nous continuons à avancer et nous avons apercue des yènes au loins alors nous avons déssider de monter au plus vite dans un arbre et justement ça tombait à ic il y en avait un tout prep alors nous avons courues monter sur l'arbre et nous somment monter au somment en dessous il y avait une rivière et les yènes commentcer à reussir à monter un peut sur l'arbre mais elles ne pouvait tout de même pas nous atteintre pour l'instant mais avec un peut plus de temps alles auraient réussis c'est sur !!Apeurée patte de lilas et moi nous reculions autant que l'on pouvait et la la branche ce brisa nous ètions térifiées Et nous somment tombée dans la riviere .

Et aussitôt arrivée dans l'eau une bande de 6 crocodiles arrivèrent sur nous alors nous sagions autnt que nous pouvions mais il y avait trop de ourant pour pouvoir sortir de l'eau et il y avait des chutes juste au bout et rien pour nous éviter d'y tombé en plein dedans alors décourager éseillons tout de même masi sans conviction le moral dans les basquets et nous dégringolions dans un grand bruits de fracas nous somment tombées 100 m plus bas !Un peut sonner certe mais peut importer la seule chose à quoi nous pensions était de rentrée au clan !Alors nous marchions tant que l'on pouvais sans un bruit nous réflèchission à ce que nous venuons d'acomplir et nous ne douthions pas un brin que ce n'était pas finit !!et la tes rats ont surgis !!à nous mordre de tout les côtés alors que bnous ètions épuisées de tout ce qui venait de nous arrivée mais nous nous somment battues et nous les avnons achevée nous nous somment battus comme jamais encore et nous somment reparties vers le clan comme notre 1 ère intention afaiblies par ses foutus rats !!et enfin nous arrivions au clan avec 10 rats chacunes dasn la bouche pour le dîner du soir les membres du clans étaient trés fiers de nous e nous aussi
dailleur mais nous nous ne tenuions plus debouts et nous somment aller nous choucher et je peut vous dire que nous n'avons pas trainer pour nous endormir et nous avons eues de quoi rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lilas
Bébé
Patte de Lilas


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptyDim 30 Aoû - 12:40

Baillllle !!!!!!!!!!!
J'était enfin réveillée ! Maintenant rétabli de nos aventures de la veille, je comptait bien repartir ! Je m'assis et commença ma toilette.
Du coin de l'oeil je vis que Patte d'Automne se réveillait. Une première ! D'habitude c'était toujours elle qui se réveillais avant moi !
Ma toilette terminée, je m'avança vers elle et lui dit :
"On repart ?!"
Avec un sourire en coin elle accièsa.
"Très bien ! Je mène la marche !"
Et en unbond je sortit, enfin presque de la poupounière; car je venais de percuter de plein fouet une reine.
"Je peut savoir ou vous allez ?"
Me demanda cette reine.
"Bien sur ! Nous allons longer la rivière !!!! Et peut être même que nous iron chez le clan de l'Ombre leur donner une bonne raclé !!!!"
La reine blémi.
"Tu ... scratch No Mad NON !!!!!!!!! Mais vraiment tu te crois ou ? C'est trop dangereux dehors tu n'a pas le droit ! Tu n'es pas encore guérrière je te signale, et même pas apprentis ! Tu n'es q'un chaton ! Retourne auprès de ta mère Epine de Rosier !!!!!!"
Beuh, celle la alors ! Elle s'image peut être pas que je vais l'écouter !!!! Une ruse s'impose ...
"Oui m'dame" Lui répondi-je avec soumission.
Elle sembla rassuré, et s'assit dans son coin. Elle lécha son ventre rebondit, ou ses petits allais bientôt sortir. Je fis un pas vers ma mère, qui dormait. Hum ! Elle a l'air profondément endormie ...
"Patte d'Automne ?!
"Oui, je vois se que tu veux dire"
"Très bien, a trois on senfuit en courant ok ?" chuchotè-je.
Toute les deux nous résitèrent avec gravité :
"Un, Deux, Trois "!!!!!
Et en un bond, nous fûmmes dehors.
On courru, on courru aussi vite que nos petites pattes nous le permèttais.
Arrivé devant la rivière, je lui dit toute joyeuse:
"On a réussi Patte d'Automne !!! Maintenant je suis assoiffée, si on allais boire ?"
Et je m'aprocha de la rivière, et plonga mon petit museau dedans.
"Euh ... Patte de Lilas ... Shocked pale "
"Oui ?"
"Cour !!!!!"
Morte de peur, en un bond, je sortit de l'eau, et juste a temps, car un énorme hippotame me charga parce j'était sur son térritoire.
Il sortit de l'eau et me plaqua contre le rocher.
Mais pleinne de courage , Patte d'Automne rugit et lui sauta dessus, elle le griffa et je pu m'enfuire.
je courru et vit un tronc d'arbre sur l'eau.
"Par ici Patte d'Automne" !
Elle courru, sauta, et me rejoignit.
"Ouf on a eut chaud !"
je leva ma tête et regarda devant moi. Et regarde ! C'est le clan du vent !
KRAAK !!!!!!
"OhOh ! Vite allons nous réfugier sur le clan du vent !!!!"
Nous atteignirent le clan du vent, ouf, c'était moin une, encore une fois ! Le pont de la branche avait complétement sombré dans l'eau aux Hippopotames avec plein de Krakements.
Devant nous le clan du vent s'étalais.
"Quesqu'on fais ?" Demendè-je à Patte d'Automne.
"On continu !" ...

A toi maintenant de raconter la suite Patte d'Automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de rêve

Etoile de rêve


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp de la Riviére

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Pas encore
Mentor/apprentis de :: Pas encore
Espèce, race du félin : Linx

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptySam 5 Sep - 17:49

[je m'incruste ^^ ]
Etoile de Rêve été sortie de bonne heurs ce matin, elle devais allais patrouiller au frontière du clans de l'ombre.
Depuit sa bagare avec Etoile de Lumière, elle ne saiser de vouloir patrouiller elle même avec son lieutenent au frontière.
Etoile de Lumière s'acorda une petite balade de chasse bien mèriter.
Donc elle décida d'allais a la frontière du vent il y'avais souvent quelle que lapin qui passe la frontière pour allais sur son téritoire.
Avec un peut de chance elle croiserais Etoile d'Or.
Mais apènes elle sortie du camps, elle sentie l'odeurs de deux chatons de sont clans.
Patte de Lila et Patte d'Automne.
Elle suivie leurs trace partout ou elle son passer.
Etoile de Rêve trouva une branche casser et la elle commenca vraiment a paniquer.
Mais ou son passer c'est deux la...
AU finale elle arriva a la rivière ou elle apèrsue deux chatons.
- A vous voila enfint, vous allais me dire ce que vous faite la ?
Ou son vos mère ?

Etoile de Rêve leurs parla très sèverment...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lilas
Bébé
Patte de Lilas


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptyDim 6 Sep - 12:46

Gloups ! Que faire ? La chef du clan nous a trouvé ?
"Bonjours Etoile de rêve ! Avec Patte d'Automne, nous patrouillons ! C'est pour aider le clan bien sur !"
Son air sévère n'avait pas bougé d'un pousse ! Elle nous demanda de la suivre, elle voulait que l'on rentre au camp.
Et puis quoi encore ? si prêt du but !
"D'accord Etoile de rêve !"
Nous la suivèrent mais arrivé dans un virage, on se jeta dans un bosquet, et on se cacha.
Encore plus énèervé, elle dit les 100 pas en reniflant l'air pour nous trouver, mais on n'est futée !!!
On c'est positionnées contre le vent pour ne pas quelnous sente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de rêve

Etoile de rêve


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camp de la Riviére

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Pas encore
Mentor/apprentis de :: Pas encore
Espèce, race du félin : Linx

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptyLun 7 Sep - 19:19

Etoile de Rêve sénerva,
Les deux Petit l'avais fait tourner en bourique, il allais resevoire une punition en rentrent c'est sur.
Pas trop dure...
Les deux petit été très bien cacher car Etoile de Rêve ne les trouva pas au boue de 10minutes.
Spoiler:
Elle chercha mais leurs odeurs avais disparue.
Les deux petit été vraiment très malin.
Mais étoile de Rêve l'été encore plus.
Patte de Lila et Patte d'Automne avais pensser a tous, sauffe...
A leurs trace.
Etoile de Rêve avais de très bon yeux.
Elle vie de petit trasse sur le sol et sentie leurs odeur.
Leurs chef arrive enfint a l'abre et les apersue enfin
Spoiler:
Elle les atendit sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'argent
Bébé



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptySam 19 Sep - 13:18

J'étais sortie du clan dans l'espoir de me changer les idées en ce moment je pensais à ma famille et cela me faisait mal mais comme d'habitude je ne le montrais pas et gardais mon masque de chatonne snobinarde et dédaigneuse; personne ne connaissait ma vraix personalité à par la chef Etoile de Rève mais... Je n'avais jamais l'occasion de lui parler à cause de son poste et de ses obligations. Il y avait deux chatons dans la pouponière dignes d'interés mais... Ils étaient si proche que la jeune tigresse ne voullait pas s'incruster. Elle marchait depuis une dizaine de minutes quand elle sentit trois odeur... Les deux chatons en question et aussi la chef qui était en colère. Je m'approcha doucement en vérifiant qu'elle ne me sentirait pas puis je sauta juste à coté d'elle. Elle sursauta et me regarda étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lilas
Bébé
Patte de Lilas


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptyDim 27 Sep - 12:41

En voyant Patte d'argent arriver, je failli tomber de l'arbre.
Chouette !!! Elle allait pouvoir nous sauver.
D'un signe discret de la queue, je lui fit signe de faire diversion.
Inquiète, je me demanda si elle comprendrai mon geste.
Il fallait absolument quelle attire Etoile de rêve ailleur.
ça risquait d'être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'argent
Bébé



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009

La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse EmptyDim 27 Sep - 14:26

Bien que je n'avais pas trop envie d'aider les deux chenapans mais dans un ellan de compassion je dis à Etoile de rève:
Il y a un truc bizarre dans la rivière; il y a pleins de poissons morts à la surface Bien que je le disais pour aider les deux bébés je ne mentais toutefois pas... Il y avait vraiment des poissons morts à la surface de la rivière et cela m'inquiétait... C'était aussi pour ça que j'étais venue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La branche qui casse Empty
MessageSujet: Re: La branche qui casse   La branche qui casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La branche qui casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc la prophétie des fauves :: RPG :: Le clan de la rivière :: Térritoire-
Sauter vers: