lgdc la prophétie des fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de fauves se partagent un grand térritoire, mais une nouvelle prophétie vient de naître. Sera t'elle dangereuse ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assemblée nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez toi, tu me vois pas ?

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de lumière
Mentor/apprentis de ::
Espèce, race du félin : Panthère des neiges

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne EmptyLun 31 Aoû - 22:00

Je marchais droit vers les 4 chênes, à mes coté je sentais l'haleine chaude de Coeur de la Nuit. Du coin de l'oeil je vis que tous mes guérriers était très préssé d'y être.
Nous y voila ! Les 4 chênes sont derière la coline. Je m'élança et courru vers le ruisseau qui nous séparais des 4 chênes.
J'avais tellement chaud que je me jeta dans la rivière. De grande jerbes d'eau éclabousèrent tous mes guérriers !
Rivière d'Emeraude ma soeur s'approcha de moi. Et en un cou de patte, je l'éclaboussa. Elle se retrouva trempée, et médusée. Mais elle sourie et se jeta sur moi. Nous nous amusère a nous noyer et au passage j'attrapa la patte de Coeur de la Nuit et le fit tomber dans l'eau. On s'amusa comme des chatons ! Je ne m'inquiètais pas car nous étions en avance pour l'Assemblée.
Enfin, je sortit de l'eau. La bataille d'eau était terminée. Je me frotta amicalement a ma soeur et à Coeur de la Nuit et leurs dit :
"On sait bien battu !^^ On recommencera peut être la revanche au retour !"
Je ronronna et entra dans la clairière des 4 chênes, Chacun des membres de mon clan partirent de leur coté.
Je m'assit près du grand rocher et regarda au alentoure. Le clan de l'ombre n'était pas encore arrivé.
J'était très préssée de revoir Etoile de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magie-feline.forumactif.com
Etoile de lumière
Admin
Etoile de lumière


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans les fourés ....vient me trouvé !

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de neige ma raison d'être
Mentor/apprentis de :: Pas encore
Espèce, race du félin : Tigre Blanc du Bengale

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne EmptyMer 2 Sep - 14:06

Ils étaient partit du clans et il étaient presque arrevait aux quatre chênes seul quelque metre les séparré des grands arrbres il s'assit se retourna et dit dans le vide totale [car il n'as pas de guérriers]:

-Nous sommes alliers avec le clans du tonnerre si nous nous en parlons pas à l'asseblé vous vous abstiendrez d'en parler à vos ammis voilà maintenant c'est partit !!!!

Et il arrivèrent en trombe dans la clairière il chercha du regard etoile de neige en vain ...Mais son odeur l'amena à penser qu'elle ne se trouver pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez toi, tu me vois pas ?

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de lumière
Mentor/apprentis de ::
Espèce, race du félin : Panthère des neiges

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne EmptyMer 2 Sep - 14:33

Mes yeux balayer l'assemblée, enfin je le vit ! Il me cherchait surement car il regardais partout autour de lui.
Je m'avança doucement vers lui et miaula amicalement pour le saluer.
Il m'apperçut et se raprocha de moi.
Toute contente, je bondit vers lui et colla mon museau contre le sien. Je lui lécha l'oreille, toute contente de le revoir.
Et puis, tant pis si d'autre fauves nous avez vu et avez compris que nous étions ensemble.
Je lui murmura :
"Je suis si contente de te revoir ! Tu ma manqué ! Même si cela ne faisait que deux jour même pas que nous nous sommes pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magie-feline.forumactif.com
Etoile de lumière
Admin
Etoile de lumière


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans les fourés ....vient me trouvé !

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de neige ma raison d'être
Mentor/apprentis de :: Pas encore
Espèce, race du félin : Tigre Blanc du Bengale

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne EmptyMer 2 Sep - 14:46

-Le temps passe d'une lenteur quand tu n'est pas là ...

Dit-il tout en ronronant tout joyeux de revoir sa belle ...Il lui fit une grosse léchouille entre les oreilles et heureusement pour elle il s'était brossé les dents donc adieux l'alaine de chacal [XD!!!!]....

-Le clans de la rivière ne vas pas t'ardé à nous ataquer ou inversement la dernière fois qu'il entré sur notre térritoiree c'était jusqu'aux contour du camps pas loin en tout cas à mon gout bvien trop prèt !!
Mais ce n'est pasq ce qui m'inquiète le plus le plus grave approche trop vite ...tu vera sur le rochers ...

Tous les clanbs était maintenant réunis ...Il banda donc les mucles et sauta à l'endroit qui lui était réservé ...Et en un rugissement il déclara l'assemblé ouverte et dit:

-Si vous pouvez me permettre je voudrias parler le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.name/
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : chez toi, tu me vois pas ?

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon : Etoile de lumière
Mentor/apprentis de ::
Espèce, race du félin : Panthère des neiges

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne EmptyMer 2 Sep - 22:16

J'avais moi aussi rejoin ma place sur le rocher.
j'était très inquiète, j'était amie avec le clan de la rivière, mais aussi le clan de l'ombre.
Une baguarre entre ces deux clans sera pourtant inévitable ! Mon coeur allais se briser.
Etoile de rêve est mon amie, Etoile de Lumière mon compagnon. Le duel Amitié-Amour me fendait le coeur.
J'observa la clairière, les félins de tous les clans était tous très éxité.
Etoile de Lumière rugit pour signaler le début de l'Assemblé, mais aussi pour demander le silence.
Il demanda si il était possible qu'il parle le premier.
Je m'avança alors sur le rocher et dit :
"je suis d'accord ! Qu'Etoile de lumière commence !"
Je retourna à ma place après avoir donné mon avi et je remarqua le regard glacial d'Etoile de rêve braqué sur Etoile de lumière.
Ils se déteste, pensais je .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magie-feline.forumactif.com
Coeur de la Nuit
Guérrier
Coeur de la Nuit


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : bien cacher

Feuille de personnage
Compagne/Compagnon :
Mentor/apprentis de ::
Espèce, race du félin : Panthère noire

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne EmptyMer 2 Sep - 22:28

Tous les félins écoutent les chefs parler. Moi aussi j'écoute, mais avec attention, car le clan du tonnerre va surement expliquer que nous nous sommes allié au clan de l'ombre. Je suis très inquièt, car j'ai peur que le clan de la rivière ne nous parle plus. je jete un coup d'oeil au bas du rocher ou se trouve Etoile de rêve et je voit alors Regard Sauvage, la belle lieutenante du clan de la rivière. Mon coeur se mit à battre plus vite. Je ne voulais vraiment pas m'engueler avec le clan de la rivière !
Mais je jete un autre cou d'oeil au clan de l'ombre, ils sont très gentil eux aussi.
Et Etoile de Neige est pour moi comme une soeur, et j'ai deviné qu'elle aime Le chef de l'ombre.
Je ne veut donc pas qu'elle est le coeur brisé lors de la bataille, mais c'est inévitable. Moi aussi j'aurais le coeur brisé et tout le clan aussi.
Mais pourtant je sait qu'il faut une guerre pour calmer l'orage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assemblé Nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc la prophétie des fauves :: RPG :: Territoires libres :: Les 4 chênes-
Sauter vers: